Utilisation de la 3D temps réel dans différentes étapes du cycle de vie d’un produit : Expérimentation, visite virtuelle…
Utilisation de la 3D temps réel dans différentes étapes du cycle de
vie d’un produit :
- Design - CAO - Ingénierie / BE (Analyse, Simulation) - Validation et décisions
- Simulation des processus de fabrication - Travail collaboratif - Documentation technique
- Maintenance - Communication et Marketing - Formation / SAV - Retours d’expérience
clientèle La phase d’exploitation d’un produit fait aujourd’hui
rarement appel à la visualisation 3D. Or, des applications 3D dans le domaine de la
formation, la maintenance, le marketing... peuvent améliorer la compétitivité des
entreprises.
Ces applications 3D prennent en compte les spécificités métier de l’utilisateur,
et ses besoins (par exemple : affichage réaliste pour les équipes marketing/formation).
1 /La voiture Virtuelle-NORAUTO/ 07
Video interieure d'une voiture, Les points de verification Norauto.
2 / J.M.Cousteau / 02
Visiter virtuellement un Bateau Futuriste et expérimentation Lors de L'expédition Océanographique, virtuelle.
3/ Tom & Tim / 03
Visiter virtuellement et expérimenter la logique des Mathématiques Lors de L'expédition sur une île virtuelle.
4 / DIOR / 02
Utilisation virtuelle du "Testeur" de la Game Produits DIOR
5 / VISITE VIRTUELLE - UNILOG / 04
Visiter virtuellement et expérimenter l'Implantation des futurs bureaux.
6 / Les Génies de laPeinture - ATLAS/ 01
Video produits, de ATLAS ( les couleurs, lesformes...)
© Be Real Motion. All Rights Reserved
Accueil | Expérience | Références | Portfolio | Liens | Contact | Mentions légales